Lorsque les montres de poche początu siècle se sont sur les poignets et l'aviation développés dans le rythme inimaginable, on ne aurait pu deviner à quel point l'impact entre eux aura ces deux, il semblerait, diverses industries.
Les plus grandes marques mondiales ont participé à la fabrication de montres dédiées pilotes. Bien sûr, ces personnes ont également acheté des montres indépendantes de l'aviation, cependant, certaines caractéristiques du type de montres d'aviateur signifie qu'ils ne sont pas montres pour un usage quotidien.
L'histoire des montres d'aviation
L'invention de révéler le sujet précède le moment crucial. Il n'a pas été différente dans le cas des montres d'aviation.
En 1927, Charles Lindbergh a pris voyage aérien sur l'Atlantique. Avion a volé sans escale entre New York et Paris, mais après son retour ne cachait pas la profession qui lui a bord chronomètres. Charles lui-même a fixé l'objectif de créer un tel chronomètres, qui sera fiable. En collaboration avec Phillip van Horn Weems, ils ont conçu un dispositif qui allait bientôt révolutionner l'aviation.
S'il vous plaît ne pas confondre avec chronographe chronomètre. Est une montre chronomètres mécanique qui a un certificat COSC est attribué montres, qui a passé avec succès le test de 15 jours. Regardez le pilote devait être juste en haut précis, clair et résistant à des facteurs externes. Ainsi la minuterie de fonctionnement ponctuel est testé à cinq positions différentes et trois différents niveaux de température. Étudié en détail la niveau d'étanchéité est également une montre étanche à l'eau.
la première montre au monde, qui avait un mouvement automatique, complication chronographe et passe avec succès et a reçu un certificat COSC est l'OMEGA Speedmaster 125 1973
Revenant au sujet. Le fruit de la coopération avec le fabricant suisse - la société Longines Longines Lindbergh était, bien sûr, du nom de son auteur du même nom. Fait intéressant deux ans plus tard, dirigeable le plus célèbre du monde - le Zeppelin LZ 127 Graff - Hugo Ecknerem a volé à bord (y compris la première) dans le monde entier. Le dirigeable a été équipé avec juste un chronographe Lindbergh.
Montres Luftwaffe
Seconde Guerre mondiale signifiait que le développement de pratiquement tous les aspects de coincé en place. Il n'a pas été différente avec des montres. De nombreuses grandes marques ont arrêté la production. Seuls quelques-uns pouvaient se permettre de continuer la production de montres. Montres d'avion pendant la Seconde Guerre mondiale ont produit cinq marques:
- Allemand Asso, Laco , Wempe et A. Lange et Söhne
- montres suisses
Le meilleur de cette période Fared par l'allemand et américain - avec des raisons assez évidentes. IWC suisse, ayant son siège social à Schaffhouse a été bombardée par erreur par l'US Air Force.
Pour le rendre « intéressant », l'action a eu lieu le 1er Avril, année 1944. Mais il n'a pas été prima plaisanterie aprillisowy, et l'erreur tragique, qui a conduit à une cessation temporaire de la production de montres de cette marque. Cependant, société établie très rapidement, a décidé de reconstruire.
voir plus replique rolex et Rolex Milgauss
没有评论:
发表评论