Dans un kiosque d'occasion, j'ai vu cette Omega. Ce qui m'a fait d'abord attiré, c'est que la couleur de son cadran était différente de celle des autres. Après l'avoir étudié, c'est Omega Seamaster Calendar avec mouvement automatique cal.503. Tous les mots 'Omega Seamaster Calendar' sont jaunes et toujours lisibles. Ce qui devient alors la question est, de quelle couleur est ce cadran oméga?
L'une des choses qui se produit souvent dans une horloge antique avec plus de 50 ans est le processus de vieillissement du cadran en raison du processus d'oxydation et du facteur de stockage. Cette oxydation peut entraîner la modification de la couleur du cadran et le changement le plus remarquable si la couleur du dialnya est blanche. Habituellement, les patchs apparaîtront uniformément sur la surface du cadran. si le cadran est initialement noir, il devient habituellement brunâtre ou devient une mousse pseudo-verte qui peut éventuellement devenir une couleur marron de rouille.
Eh bien, cette Omega n'entre pas dans 2 de ce qui précède. La couleur de ce cadran tend à être similaire à la couleur de la feuille de tabac dans la cigarette et la couleur est uniformément répartie sur tout le cadran. L'index, l'aiguille, la ligne pointeur minute et le logo sont tous en or et il n'y a aucun changement de couleur du tout. Aux extrémités de l'index, il y a habituellement un point de rayon de couleur noirâtre. L'état du fond est encore très bon et la couronne est également originale selon sa norme. La couronne (bouton) comme celle-ci est souvent appelée la couronne du modèle d'émergence car le modèle est serré rarement et ressemble à un fruit étoilé ... ( je le pense pas mal!).
Quelle que soit la couleur de ce cadran d'horloge à l'origine était encore indéterminé, il pourrait être noir peut aussi être beige, mais certainement avec l'apparence de la composition des couleurs comme celle-ci est unique et toujours belle!voir plus montre copies et Replique IWC
没有评论:
发表评论