replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月22日星期五

L'autre chronographe automatique japonais "oublié" - Citizen 8110 Challenge Timer


Comme on le sait dans les cercles du SIO, Seiko Suwa a été la première compagnie de montres japonaise à entrer sur le marché des chronographes automatiques et probablement le premier au monde à commercialiser ses produits. 
À cette époque, en 1969, ce n'était rien de révolutionnaire, qui comprenait à la fois une roue à colonne et un système d'embrayage vertical, ce qui n'était pas connu à ce moment-là. 
Seiko n'était pas la société à inventer le système d'embrayage vertical , mais a certainement été le premier à remettre cette performance technique à l'avant-garde de la technologie des chronographes, et de nombreuses autres sociétés de surveillance ont suivi le processus et incorporé le système d'embrayage vertical dans leurs chronographes .
Seiko Daini vient de se familiariser avec la famille de chronographes 701X en 1970, qui a été pendant un certain temps le chronographe d'embrayage vertical le plus mince jusqu'à ce que F. Piguet ait publié le chronographe 1185 en 1987 .
Le citoyen ne se reposait pas non plus sur ses lauriers, mais il a été incité à présenter sa propre gamme de chronographes automatiques en 1973. Étant donné que Citizen n'était pas le premier à commercialiser, Citizen a eu la liberté d'intégrer et d'améliorer plusieurs des caractéristiques qui étaient les premières introduit par les 2 entreprises Seiko avant.
Regardons de plus près le chronographe Citizen et certains de ses concurrents de la même époque.
Citizen 8110
Citizen-8110a-chronographe
Cette famille a été introduite environ entre 1973 et 1980. Elle bat à 28 800 bph et a une réserve de marche de 40 heures. Il avait 23 bijoux, et avait un compteur de 30 minutes et un compteur de 12 heures. Il avait une main de balayage central, sans secondes constantes. Il ne pirater, mais il a une belle fonction de retour qui permet à l'utilisateur de redémarrer immédiatement le processus de synchronisation sans avoir à d'abord arrêter et réinitialiser le chronographe. Le mouvement peut être enroulé à la main et est livré avec le système d'embrayage vertical de la roue de colonne introduit 4 ans avant par Seiko. Le mouvement a une largeur de 27 mm et une épaisseur de 6,90 mm. Cette épaisseur est 1 cm plus fine que le chronographe 6138 et seulement 0,5 mm plus épaisse que le 7016.
Seiko 6138
C'est le mouvement chronographe Seiko le plus célèbre (bien que moins technique). Il a été introduit en 1969 (la variante 6139) jusqu'à environ 1977. Il bat à moins de 21,600 bph avec une réserve de marche de 45 heures. À l'instar du citoyen, il est venu avec l'indicateur jour / date. Il avait 21 bijoux (23 pour les variantes JDM plus rares) et avait un compteur de 30 minutes et un compteur de 12 heures. Il a également eu les secondes de balayage central, et il manque les secondes constantes. Il ne pousse ni le vent à la main (contrairement au citoyen). C'était de 27 mm de diamètre et 7,9 mm d'épaisseur. Sa réclamation à la renommée sont nombreuses, y compris, étant le premier chronographe automatique apporté au marché, étant la première montre dans l'espace et rapporter le mécanisme d'embrayage vertical comme mentionné précédemment. Ces jours-ci, la plupart des gens associent également tout chronographe Seiko vintage à cette famille.
Seiko 7016
7016
Photo prise à partir de http://watchguy.co.uk
Le 7016 est peut-être le plus avancé techniquement des 2 mouvements chronologiques Seiko en raison de sa fonctionnalité de retour supplémentaire (similaire au Citizen) et du compteur d'heures et de minutes empilés. Cela signifie que sur la même majesté, nous disposons à la fois de l'heure et des minutes, comptant le temps écoulé, par rapport aux sous-cadrans individuels d'heure et de minute de son frère et soeur 6138. Cela rend la lecture du temps écoulé plus difficile, mais entraîne certainement une conception de cadran plus compacte et plus propre. Comme mentionné précédemment, il s'agissait également du chronographe de la colonne de l'embrayage vertical le plus mince pour une période de temps. Cette famille existait de 1970 à 77. Elle bat à 21 600 km / h, et a des secondes de balayage central, sans secondes constantes, exactement comme son homologue de Suwa. Il avait 17 bijoux et les complications du jour et du jour. La réserve de marche a été d'environ 42 heures et ne peut pas être enroulée ou piquée. Son diamètre était d'environ 27 mm et seulement une épaisse épaisseur de 6,4 mm.
J'aimerais également profiter de l'introduction de 2 des familles de chronographes Seiko modernes ici, les chronographes Seiko 6S et 8R.
voir plus montre replica et Rolex Explorer

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex