replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月20日星期三

La montre en vedette de cette semaine n ° 26 - The Junior

Citizen a présenté le «Junior» en 1958, un développement de la ligne «Centre Second». En utilisant le mouvement 2S / 910, il est venu dans 9, 11, 15 et 17 variantes de bijoux. Il y avait une grande variété de styles de cadran, y compris des conceptions tout à fait chic (comment un cadran tartan est-il attrayant?) Et trois sont maintenant recherchés des modèles illustrant respectivement un voilier, le Matterhorn et une carte du monde. Le même mouvement a également été utilisé dans le premier modèle «Shine» de Citizen, destiné aux personnes aveugles (c.-à-d. Un verre à charnière avec des marqueurs horaires en braille).
La plupart de la gamme de modèles portent le logo Parashock, après que le système de résistance aux chocs a été introduit en 1956. Certains modèles ont été fabriqués sans cela et montrent simplement 'Phynox' sur le cadran - c'est l'alliage utilisé dans les ressorts de montre.
Mon exemple est le modèle humble de 9 bijoux. Cependant, en dépit de cela, il présente de belles caractéristiques souvent observées dans les montres de cet âge, notamment les marqueurs d'heure gravés en or et le jeu de main:
Le nombre sur le dos est que je crois un numéro de cas ou de modèle plutôt qu'un numéro de série. Aucun numéro de série n'est estampillé à l'intérieur:
Voici le mouvement, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de système anti-choc sur le bijou au-dessus du pivot de ressort d'équilibrage:
Typique de son temps, les pattes sont forées:
Enfin, nous avons vu la conception de seconde main sur cela avant ... sur la première montre électronique en fait, qui coûtait environ 10 fois celle du Junior:
Le Junior est un bon exemple d'une montre précoce peu coûteuse qui, malgré son prix, a été produite à un niveau de qualité décent.
voir plus montre replica et Rolex Explorer

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex