replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月29日星期五

GRAND SEIKO HI-BEAT 36000 PROFESSIONAL 600M DIVER'S SBGH257

En 1965, Seiko a créé sa première montre de plongeur avec une résistance à l'eau maximale de 150m. Par la suite, la marque de montres japonaise a continué à développer des montres de plongeurs avec une résistance à l'eau de plus en plus impressionnante.
Dix ans plus tard, en 1975, Seiko a lancé sa première montre de plongeur 'Professionnel', une montre adaptée à la plongée sous forme de saturation.
Cette année, à Baselworld 2017, Grand Seiko a dévoilé une montre alliant luxe Grand Seiko, un mouvement de bonsoir et une montre de plongeur «Professionnelle» adaptée à la plongée saturée, comme l'ont décrit JIS (Norme industrielle japonaise) et les montres ISO6425 Divers - Annexe A Le Grand Seiko Hi-Beat 36000 Professional 600m Diver's SBGH257 représente une nouvelle époque dans l'histoire de la montre Seiko.

Le cadran

Les mains minuscules et minuscules, doublées de remplissage luminescent, garantissent la facilité de lecture à la fois sur terre et dans l'eau. En effet, ils ignorent avec succès toute ambiguïté, fournissant clairement des informations de manière succincte et facile à interpréter.
Grand Seiko Hi-Beat 36000 Professionnel 600m Montre SBGH257 de Diver avec une résistance magnétique de 16 000 A / m
Le cadran de ce garde-temps en édition limitée est bleu et comporte un motif composé d'une série de petits carrés. Le motif accorde une profondeur et un intérêt au cadran, ce qui le rend captivant et attrayant. En effet, au-delà de son mandat fonctionnel, le cadran est extrêmement beau, invitant le porteur à étudier sa surface de près. De plus, le cadran est en fer pour protéger le mouvement contre les effets nocifs du magnétisme.
Les secondes secondes du balayage central sont semblables à celles trouvées sur le Grand Seiko Spring Drive Diver's Watch SBGA029 . Le contrepoids, qui ressemble à une sucette lumineuse, est fixée au métal noirci tandis que le corps principal des secondes de balayage centrale est en argent tonique.
En entourant le cadran est une combinaison de cercle appliqué et de matraques rectangulaires, chacun doublé de remplissage lumineux. Ces index sont encadrés par une section brillante de la métallurgie, ce qui les rend extrêmement perceptibles.
Une ouverture de date est positionnée à 4 heures et présente les chiffres impressionnants et de taille optimale de Grand Seiko qui se révèlent faciles à discerner.

L'affaire

Le boîtier en titane de haute intensité est particulièrement résistant et durable. En outre, le métal léger est connu pour ses propriétés hypoallergéniques. L'étui de 46,9 mm brille magnifiquement, grâce au légendaire polissage Zaratsu de la marque. L'affaire a été taillée à partir de la robustesse du granit et intègre le joint éprouvé de Seiko en forme de L, empêchant la pénétration de la poussière et de l'humidité. En outre, la montre offre une «résistance à l'hélium sans vanne».
Grand Seiko Hi-Beat 36000 Professionnel 600m Montre SBGH257 de Diver avec une résistance magnétique de 16 000 A / m
La lunette unidirectionnelle a une apparence lustrée et incorpore des rainures profondes le long de son flanc vertical, aidant le réglage tout en portant des gants de plongeur.
Seiko a doté le SBGH257 de Hiver Hi-Beat 36000 Professional 600m avec une incroyable résistance magnétique de 16 000 A / m.
Grand Seiko a également pensé à la facilité d'entretien avec la montre en bénéficiant d'une lunette de quatre parties, destinée à faciliter le démontage et le remontage ultérieur. La couronne, positionnée à 4 heures, ainsi que la tige et le boîtier sont également construites de manière à faciliter l'entretien.
La montre est fournie avec un bracelet en titane extensible ainsi qu'une sangle bleue extra-forte en silicone. L'arrière de la montre est doté d'un boîtier en forme solide, portant le logo lion de la marque.

Le mouvement

Le calibre 9S85 est un mouvement éprouvé testé. La fréquence accrue du mouvement, 36000 VpH (5Hz), assure une excellente précision dans les conditions statiques et donne des résultats particulièrement impressionnants lorsqu'il est porté.
En outre, le mouvement du bonheur est moins sensible à tout impact physique. En outre, la précision du mouvement est moins susceptible d'être effectuée par le positionnement de la montre.
Grand Seiko Hi-Beat 36000 Professionnel 600m Montre SBGH257 de Diver avec une résistance magnétique de 16 000 A / m
Alors que le Calibre 9S85 est caché derrière un dossier solide, j'ai personnellement regardé le mouvement exposé à proximité et confirmer qu'il est joliment orné d'une série de rayures, similaire à celle de C ôtes de Genève. La plaque principale est décorée de perlage.
Le mouvement présente le ressorts et le ressort de la marque. Ce dernier confère une réserve de marche de 55 heures, en dépit d'une plus grande consommation d'énergie avec des mouvements à haute fréquence.

Remarques de clôture

Le Grand Seiko Hi-Beat 36000 Professional 600m Diver's SBGH257 soutient la réputation de Seiko pour l'artisanat des montres de plongeurs par excellence. En effet, cette dernière montre de plongeur est un parangon de l'horloge subaquatique.
Le cadran et les mains audacieuses transmettent lucidement le temps tout en s'estimant esthétiquement attrayant. Fait intéressant, le cadran en fer sert également à protéger le mouvement des champs magnétiques. Il s'agit d'une attention particulière qui distingue un grand seiko comme spécial.
Grand Seiko a construit le SBGH257 de titane de Hi-Beat 36000 Professional 600m Diver, offrant les avantages d'une faible masse et d'une convivialité pour la peau. Le polissage Zaratsu est exemplaire et confirme la réputation de la marque pour la distribution de surfaces sans trame et super-lisses.
Le mouvement de haute fréquence interne Calibre 9S85, confère un éventail de bénéfices, y compris, plus précisément, une précision exceptionnelle. En outre, il illustre l'intégration verticale impressionnante de la société japonaise, qui produit même ses propres hairsprings.
Encore une fois, Grand Seiko a produit un joyau horloger, imprégné d'un éventail d'attributs, ce qui le rend idéal pour une utilisation «professionnelle» sous l'eau ou comme un accoutrement élégant pour la vie sur terre.
voir plus rolex replique et Rolex Daytona

2017年9月27日星期三

Comment faire attention à votre montre pendant la saison estivale


IMG_4528
Au cours de la semaine passée, nous avons beaucoup parlé des montres actives pour l'été - couvrant les pilotes et les montres d'aviation, les montres de plongée et la résistance à l'eau. Une autre chose très importante à considérer pendant les mois d'été est de savoir comment prendre soin de votre montre mécanique ou quartz.
Nettoyez-le:  parce que les montres prennent généralement un peu plus de battement en été lorsque nous nous livrons à un style de vie plus actif, il est important de le nettoyer régulièrement. Si vous prenez une montre usée régulièrement sur votre poignet et que vous l'éponyez, il est probable que l'accumulation de saleté sur l'étui, la casse et les pattes est très probable. Ce n'est pas bon pour une montre, car si les joints ou les joints sont lâches, la saleté peut entrer et endommager le mouvement. De plus, elle porte la sangle plus rapidement.
Nous suggérons un nettoyage doux avec un chiffon doux (comme une toffe non abrasive ou un tee-shirt en coton). Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Vous pouvez également utiliser le même chiffon doux sur le cristal de montre.
À l'intérieur de la sangle, vous pouvez utiliser une serviette humide avec un peu de savon pour nettoyer la sangle et la sécher soigneusement. Même si vous avez une montre résistant à l'eau, il est préférable de le nettoyer après la natation, car le chlore et le sel peuvent être abrasifs. De plus, assurez-vous toujours que la couronne (tige) est bien enfoncée, et si vous avez une couronne vissée, une fois qu'elle est enfoncée, vous devez la visser dans la position verrouillée.
IMG_4522
Évitez une activité rigoureuse:  Bien que de nombreuses montres aujourd'hui soient résistantes aux chocs, elles ne devraient pas être soumises à des activités rigoureuses, à moins qu'elles ne soient résistantes à un traitement intense (comme un chronomètre certifié COSC). Veillez à ne pas tenir votre montre sur un plancher de bois franc ou un patio de piscine en ciment tout en le mettant. Parfois, nous sommes pressés et la montre baisse, ce qui peut endommager. Nous avons déjà vu ce genre de chose trop souvent.
Remplacer les cristaux fissurés:  si votre cristal de montre est rayé ou a une fracture de cheveux, remplacez-le rapidement - avant que la poussière ou l'humidité ne s'infiltre à l'intérieur. Cela peut nuire encore plus.
Maintenir les batteries en marche:  pour les montres à quartz, si votre batterie meurt, réparez-la. Ne laissez pas une batterie morte dans une montre ou elle peut éventuellement corroder, fuir et ruiner l'horloge. Toujours prendre votre montre dans un détaillant autorisé ou un détaillant avec un service technique dûment équipé pour remplacer la batterie.
CAMÉRA NUMÉRIQUE OLYMPUS
Faites-le réparer:  ceci est particulièrement important pour les montres mécaniques, qui, comme une voiture fine, nécessitent un changement d'huile et une maintenance de temps en temps. Même les montres à quartz - si elles sont usées dans l'eau - devraient être vérifiées chaque année pour s'assurer qu'elles restent résistantes à l'eau et que les joints sont toujours intacts.
Vérifiez la résistance à l'eau:  ne supposez pas que votre montre est prête à vous rejoindre pour plonger dans l'océan ou la piscine simplement parce qu'elle dit résistant à l'eau. Nous avons écrit sur la résistance à l'eau ici il y a quelques semaines, et nous vous suggérons de vous déplacer en arrière et de voir ce que votre montre peut ou ne peut pas faire, selon sa profondeur de résistance à l'eau.
En dehors de cela, arrêtez-vous dans notre magasin pour vérifier nos nouvelles montres, ou pour parler de soins de montre.
voir plus Replique Rolex et Replique Hermes

2017年9月25日星期一

La Chine ralentit; L'Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient montrent de la force alors que Richemont se prépare pour SIHH 2014

Le Salon International de la Haute Horlogerie , considéré par beaucoup comme le salon de montres le plus luxueux et le plus exclusif au monde, commence lundi. Au total, 16 marques de luxe, presque toutes détenues par le conglomérat de luxe Richemont SA, fourniront le premier aperçu de ce qui est en réserve pour 2014 dans le monde des montres haut de gamme et, dans une moindre mesure, des bijoux. Au cours des dernières années, la Chine a été le marché le plus important et le plus rapide pour les montres et les bijoux de luxe

. Cependant, il pourrait y avoir un changement dans l'économie mondiale. Le rapport Hurun, qui couvre toutes les choses riches en Chine, a déclaré que les dépenses globales consacrées aux produits de luxe ont chuté de 15% en Chine continentale au cours de l'année écoulée et que les dépenses de cadeaux ont diminué de 25%, probablement en raison de la lutte contre la corruption. Pour la première fois en cinq ans, regardez la collection comme un passe-temps perdu pour collecter des peintures traditionnelles encre chinoises. Richemont dans son rapport préliminaire des résultats du troisième trimestre a déclaré que son chiffre d'affaires total a augmenté de 3 pour cent à près de 4 milliards de dollars. À taux de change constant, la croissance était de 9%. Bijoux



les ventes ont augmenté de 4% pour la période (10% à taux de change constants) et les ventes ont augmenté de 3% (9% à taux de change constants). Montblanc, qui vend des instruments d'écriture de luxe et des articles en cuir, en plus des montres et des bijoux, a vu ses ventes glisser de 4% (augmentation de 1% à taux de change constants). Par région, les deux marchés les plus solides en termes de croissance ont été la zone combinée Europe et Moyen-Orient, qui a vu ses ventes croître de 7% (9% à taux de change constants) à 1,08 milliard d'euros (1,37 milliard de dollars), suivis par la région des Amériques où la croissance a été fixée à 6% (12% à taux de change constants) à 480 millions d'euros (649 millions de dollars). 



Pendant ce temps, l'Asie-Pacifique, dirigée par la Chine, a progressé de 1% (6% à taux de change constants) à 1,13 milliard d'euros (1,52 milliard de dollars). Pour SIHH, les innovations dans cette petite sélection de montres énumérées ci-dessous semblent être plus conservatrices, peut-être en raison de l'économie mondiale de luxe en mutation. L'utilisation de matériaux légers et ultra-puissants n'est pas nouvelle, mais semble être plus répandue cette année et est utilisée de manière plus créative. Les cinq montres ci-dessous représentent un aperçu de ce que les marques présenteront cette semaine. Je m'attends à ce qu'il y ait des surprises une fois que le spectacle commence.




Audemars Piguet
The newest version of the Royal Oak Concept GMT Tourbillon features a white ceramic bezel, crown and push-pieces instead of black, all contained in a titanium case. In addition, the watchmaker incorporated ceramic into the movement itself, replacing the blackened upper bridge of Caliber 2913 with white ceramic. The GMT display provides an instant reading of the time in a second time-zone. It is adjusted using the push-piece at 4 o’clock (one press adjusts the time by one hour). The indication of the second time-zone, based on 12 hours, comprises two superimposed discs. The first, on which the figures are inscribed, completes one turn in 12 hours. The second, just below, completes a turn in 24 hours and has 2 colored areas: a white half for daytime and a black half for night-time. The double-barrel system ensures that the watch will runs for as long as 10 days before it needs to be manually wound.

Jaeger-LeCoultre 
The Le Sentier-based luxury watch brand’s SIHH introductions include the Duomètre Unique Travel Time (top photo), which the company says is the first world-time watch with a “to-the-minute adjustment” of a second time zone. This enables travelers to accurately set the second time zone on all continents and countries regardless of the time difference. The watch employs a “dual-wing” system that divides the Caliber 383 movement into two distinct mechanisms: the first for displaying the local time and the second showing the correct time in a second time zone. The two mechanisms share the same regulating organ but each has its own independent source of energy, thereby avoiding the losses due to interaction between the mechanisms. Each mechanism has a 50-hour power reserve and the same crown serves to wind both barrels. The timekeeping barrel is wound by a counter-clockwise rotation and the travel-time barrel by a clockwise rotation. 

Two subdials, the first at 2 o’clock displays the hour and minute hand; while the second at 10 o’clock hosts the jumping hour and minutes of the travel time. The globe at 6 o’clock displays a world map surrounded by the time-zone indications and the day/night ring. The single crown is used to adjust the local time in position 2 and the travel time in position 1, and to wind the mainsprings. Once both time zones are synchronized, the traveler can use the push-pieces at 8 and 10 o’clock to adjust the jumping hours in the left subdial according to the destination. For non-standard time zones, the minutes can be adjusted separately using the crown in position 1.


Montblanc
The venerable luxury brand is celebrating the 10th anniversary of its TimeWalker collection with the TimeWalker Extreme Chronograph DLC. The watch is covered in a “diamond-like carbon (DLC)” coating described as “Black 4”, which stands for “very black.” The company says it is nearly impossible to fabricate a darker black. The watch is powered by the automatic mechanical Caliber MB 4810/507 equipped with an integrated chronograph function. The black of the new TimeWalker chronograph´s case continues in different shades on the large planar dial. The three subdials—one that reads seconds and two chronograph’s elapsed-time counters—are positioned at 6, 9 and 12 o’clock. Anthracite-grey ruthenium-colored hands and luminescent Superluminova numerals provide contrast to the dark watch. The finishing touch is a black vulcanized rubber strap. voir plus montre replica et Rolex Explorer

2017年9月22日星期五

L'autre chronographe automatique japonais "oublié" - Citizen 8110 Challenge Timer


Comme on le sait dans les cercles du SIO, Seiko Suwa a été la première compagnie de montres japonaise à entrer sur le marché des chronographes automatiques et probablement le premier au monde à commercialiser ses produits. 
À cette époque, en 1969, ce n'était rien de révolutionnaire, qui comprenait à la fois une roue à colonne et un système d'embrayage vertical, ce qui n'était pas connu à ce moment-là. 
Seiko n'était pas la société à inventer le système d'embrayage vertical , mais a certainement été le premier à remettre cette performance technique à l'avant-garde de la technologie des chronographes, et de nombreuses autres sociétés de surveillance ont suivi le processus et incorporé le système d'embrayage vertical dans leurs chronographes .
Seiko Daini vient de se familiariser avec la famille de chronographes 701X en 1970, qui a été pendant un certain temps le chronographe d'embrayage vertical le plus mince jusqu'à ce que F. Piguet ait publié le chronographe 1185 en 1987 .
Le citoyen ne se reposait pas non plus sur ses lauriers, mais il a été incité à présenter sa propre gamme de chronographes automatiques en 1973. Étant donné que Citizen n'était pas le premier à commercialiser, Citizen a eu la liberté d'intégrer et d'améliorer plusieurs des caractéristiques qui étaient les premières introduit par les 2 entreprises Seiko avant.
Regardons de plus près le chronographe Citizen et certains de ses concurrents de la même époque.
Citizen 8110
Citizen-8110a-chronographe
Cette famille a été introduite environ entre 1973 et 1980. Elle bat à 28 800 bph et a une réserve de marche de 40 heures. Il avait 23 bijoux, et avait un compteur de 30 minutes et un compteur de 12 heures. Il avait une main de balayage central, sans secondes constantes. Il ne pirater, mais il a une belle fonction de retour qui permet à l'utilisateur de redémarrer immédiatement le processus de synchronisation sans avoir à d'abord arrêter et réinitialiser le chronographe. Le mouvement peut être enroulé à la main et est livré avec le système d'embrayage vertical de la roue de colonne introduit 4 ans avant par Seiko. Le mouvement a une largeur de 27 mm et une épaisseur de 6,90 mm. Cette épaisseur est 1 cm plus fine que le chronographe 6138 et seulement 0,5 mm plus épaisse que le 7016.
Seiko 6138
C'est le mouvement chronographe Seiko le plus célèbre (bien que moins technique). Il a été introduit en 1969 (la variante 6139) jusqu'à environ 1977. Il bat à moins de 21,600 bph avec une réserve de marche de 45 heures. À l'instar du citoyen, il est venu avec l'indicateur jour / date. Il avait 21 bijoux (23 pour les variantes JDM plus rares) et avait un compteur de 30 minutes et un compteur de 12 heures. Il a également eu les secondes de balayage central, et il manque les secondes constantes. Il ne pousse ni le vent à la main (contrairement au citoyen). C'était de 27 mm de diamètre et 7,9 mm d'épaisseur. Sa réclamation à la renommée sont nombreuses, y compris, étant le premier chronographe automatique apporté au marché, étant la première montre dans l'espace et rapporter le mécanisme d'embrayage vertical comme mentionné précédemment. Ces jours-ci, la plupart des gens associent également tout chronographe Seiko vintage à cette famille.
Seiko 7016
7016
Photo prise à partir de http://watchguy.co.uk
Le 7016 est peut-être le plus avancé techniquement des 2 mouvements chronologiques Seiko en raison de sa fonctionnalité de retour supplémentaire (similaire au Citizen) et du compteur d'heures et de minutes empilés. Cela signifie que sur la même majesté, nous disposons à la fois de l'heure et des minutes, comptant le temps écoulé, par rapport aux sous-cadrans individuels d'heure et de minute de son frère et soeur 6138. Cela rend la lecture du temps écoulé plus difficile, mais entraîne certainement une conception de cadran plus compacte et plus propre. Comme mentionné précédemment, il s'agissait également du chronographe de la colonne de l'embrayage vertical le plus mince pour une période de temps. Cette famille existait de 1970 à 77. Elle bat à 21 600 km / h, et a des secondes de balayage central, sans secondes constantes, exactement comme son homologue de Suwa. Il avait 17 bijoux et les complications du jour et du jour. La réserve de marche a été d'environ 42 heures et ne peut pas être enroulée ou piquée. Son diamètre était d'environ 27 mm et seulement une épaisse épaisseur de 6,4 mm.
J'aimerais également profiter de l'introduction de 2 des familles de chronographes Seiko modernes ici, les chronographes Seiko 6S et 8R.
voir plus montre replica et Rolex Explorer

replique rolex

replique rolex
replique rolex