replique montre

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2017年6月19日星期一

À l'intérieur des Ateliers de l'Horloge de l'Atmosphère Fait à Jaeger-LeCoultre

La marque éponyme de montres de luxe avancées, high-tech, connues sous le nom de Richard Mille a été fondée juste vers le début du XXI e siècle. Avec la première montre faisant ses débuts en 2001, Richard Mille SA célèbre son 15 e anniversaire cette année. Au cours d'une décennie et demi, la marque Richard Mille a lancé une foule de montres de première mondiale avec des matériaux et des mouvements très appréciés. En outre, la marque est la première à s'inscrire sur les ambassadeurs de la marque de sport qui portent leurs montres lors de leurs compétitions. Récemment, Richard Mille, fondateur et chef de la direction, a partagé ses réflexions sur la marque et le marché chez nous lors d'une interview exclusive.
Richard Mille
Richard Mille
Q: Beaucoup de vos montres offrent un attrait élégant et audacieux qui semble être inspiré par les voitures - votre autre passion. Qu'est-ce qui s'est passé en premier, votre passion pour les voitures ou les montres?
RM: "Je pense qu'ils ont un fil commun tout au long de ma vie et je ne peux pas dire qui est venu en premier parce que je pense que ces deux amours développaient tous en même temps. Quand je pense à une nouvelle montre, je pense à un design qui m'inspire et que ce design provient souvent de l'une des voitures de ma collection. La même chose est vraie lorsque j'évolue une ligne. Pour les cas, si vous prenez une Porsche 911 à partir des années 1960 ou des années 70 et regardez comment elle a évolué, elle a toujours le même esprit et la philosophie, mais le look est différent. Je travaille beaucoup comme ça. J'adapte mes lignes mais elles ont le même ADN. Mes montres sont tellement inspirées par les voitures et il y a presque une osmose de deux des meilleurs mondes possibles. C'est un excellent équilibre de performance, de conception et d'autres paramètres intenses. "
Q: Lorsque vous signez un ambassadeur de la marque, est-ce une exigence qu'ils portent vos montres pendant le jeu ou la compétition?
RM: "Oui, il est obligatoire de porter nos montres. C'est pourquoi nous ne travaillons pas avec les joueurs de basket-ball, par exemple parce qu'ils font partie d'une équipe qui ne les laissera pas porter la montre. Parfois, la star du sport peut être incertaine s'il veut porter une montre, comme Wayde (Van Niekerk), qui ne voulait ni métal ni rien sur son poignet. Mais alors, il a porté notre montre et a établi un record du monde, alors maintenant, c'est comme une pièce de bonne chance. Il est obligatoire pour eux de porter une montre car de cette façon, nous pouvons prouver la durabilité et la fiabilité de la marque d'une manière que personne d'autre ne peut. Bien sûr, je choisis également les ambassadeurs non seulement en fonction de leur convenance de porter la montre, mais aussi en fonction de leurs personnalités. Mes ambassadeurs sont des êtres humains très gentils. Et je travaille toujours à long terme, planifie les hauts et les bas. Parfois, lorsque vous travaillez avec un joueur et qu'il a un bras ou une jambe cassé, vous ne pouvez rien faire, mais vous devez rester avec eux et montrer votre soutien. En faisant cela, je laisse aussi mes clients savoir que nous sommes là pour le long terme, par le bien et le mal. Et les clients pensent aussi que si la marque est fidèle à ces partenaires, ils seront fidèles aux clients. "
Q: Avec tant de ralentissement dans l'économie de nos jours, comment est l'entreprise Richard Mille SA?
RM: "L'année dernière, nous avons réalisé environ 3 200 pièces et cette année, nous espérons que nous allons faire entre 3 600 et 3 700 pièces. C'est là que je veux être. Vous savez, je vais vous le dire. Je suis un créateur, j'adore créer, mais j'aime beaucoup le côté affaires beaucoup plus que tout le monde le sait. Pour moi, je dessine une montre qui remplit un rêve, un concept, mais je dois aussi réfléchir à ce que je conçois et si cela fonctionne pour le monde. Par exemple, je n'utilise pas de matériaux de haute technologie ou de matériaux ultra légers pour dire que je l'ai fait. Il doit y avoir une raison. Je suis un matériau d'amour mais je ne suis pas compulsif avec eux. Je n'utiliserai que s'ils remplissent un but tel que totalement anti-allergique, ultra robuste et durable, ou super léger. Nous faisons beaucoup de tests d'allergie et de tests de vieillissement car une montre de notre prix doit être capable de vivre une centaine d'années ou plus.
Richard Mille et la Haute Éditeur des États-Unis, Roberta Naas
Richard Mille et la Haute Éditeur des États-Unis, Roberta Naas
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