À première vue, la CBI Minute Repeater Portugieser pourrait être une montre apparemment simple. Il dispose d' un cadran très propre, en ayant un deuxième sous-cadran décentré. Mais ne permettent pas que la façade de tromperie vous.
Ce qui se trouve sous cette ligne de recherche classique est vraiment une complication qui a exigé IWC près de 500,00 heures de travail pour recréer au sein de la fin eighties- la Répétition Minutes. En raison de la complexité, de la complication, ils derrière la Répétition Minutes avaient fait face à de nombreux défis, en particulier avec l'audibilité du gong.
Ils ont considéré beaucoup d'idées, et enfin il avait été résolu par l'esprit du développement de cas qui a acheté deux boîtes à musique et l'a analysé. Ensuite, il a reconnu que suffisamment d'espace est nécessaire pour que les gongs pour livrer leur vibration, ainsi que les fonctions de cas comme un milieu plutôt d'amplifier et de transmettre les oscillations extérieur. Eh bien, le problème est résolu!
La Minute Repeater comprend un mouvement breveté qui comprend 250 parties coexistant et traitent ensemble.éléments centraux de la conception sont un couple de gongs en acier qui sont frappé par les deux marteaux une fois que le curseur est enfoncé. La répétition minutes sonne à chaque heure pleine qui a passé depuis midi ou minuit ayant une seule frappe autour du gong beaucoup plus profond aigu, tous les trois mois parce que la dernière heure ayant un corps de frappe à double sur chaque timbre - et chaque minute qui a passé parce que le dernier trimestre avec une grève autour du timbre plus aigu.
Curieusement, la hauteur du gong est basé sur la sortie de Tannh? utilisateur de Wagner. Cette décision est créé à la suite des ingénieurs de conception ont assisté à deux concerts, l'un avec Wagner et encore un autre Mozart mettant en vedette. Le précédent est sorti vainqueur, parce que les ingénieurs pensent que cela pourrait être plus approprié pour la montre évoluer les quarts de plus en plus de Tannh? Utilisateur.
Le mouvement est basé sur un mouvement qui date de dix-neuf vers le thirties- un Caliber 98950 Hunter Pocket Watch mouvement. La principale vedette autour de la Répétition Minutes Portugieser continue d'être mise à jour, rénové et amélioré. Il offre riche équilibre Glucydur en alliage de béryllium came de réglage en précision autour des bras de l'équilibre, et aussi le ressort Breguet. Il est logique d'obtenir l'émerveillement et l'apparence du mouvement classique, avec des améliorations et la fiabilité mises à jour.
Le mouvement à remontage manuel comprend une réserve de marche de 46 heures, ce qui est exploité dans une fréquence de 18.000 battements par heure. La montre 44mm, comme l'a souligné, est disponible à la fois du platine et de l'or rouge avec cette édition limitée. Vous trouverez seulement 1000 pièces disponibles: 500 pour chaque variante de métal rare.
voir plus montres replique et Rolex Sky Dweller